Si vous avez décidé de se déplacer en grand audio, vidéo ou de conférences téléphoniques VoIP, votre système actuel peut ne pas être en mesure de gérer les lignes supplémentaires ou la bande passante. À moins que votre entreprise soit assez grande pour investir dans un système en interne, vous aurez probablement besoin de choisir un fournisseur de conférence téléphonique pour filtrer l’appel à un numéro central.
Instructions
1 Documentez vos besoins de conférence téléphonique en cours et projeter une utilisation future. Demandez à chaque personne ou le service tiennent un journal de base de combien de minutes sont consacrées à des conférences téléphoniques, en gardant une trace du type d’appel (vidéo, audio, VoIP ou données). Lorsque vous sélectionnez un fournisseur, vous devez vous assurer de choisir un plan qui comprend suffisamment de minutes ou de la bande passante, afin de ne pas payer des frais excédentaires.
2 Rechercher des fournisseurs qui offrent des services à la clientèle personnelle et utilisent les dernières technologies. Puisque vous signez un contrat avec cette société, vous voulez vous assurer que la qualité de vos appels de conférence reste claire et sans problème.
3 Demandez des fournisseurs potentiels afin de vous permettre de tenir une conférence téléphonique en utilisant le service. Alors que beaucoup offrira une démo, ces circonstances sont toujours idéales, de sorte que vous voulez voir un exemple de la vie réelle du service avant d’accepter quoi que ce soit.
4 Des recherches sur des plans différents, en gardant un œil sur les frais cachés et la facilité de mise à niveau (ou déclassement) votre service. Les meilleurs plans ont des charges mensuelles forfaitaires pour un nombre déterminé d’utilisateurs et de minutes illimitées. Cela permet à vos employés d’avoir à compter minutes lorsque le téléphone.
5 Sélectionnez un fournisseur avec une portée mondiale. Alors que de nombreux fournisseurs disent qu’ils sont internationaux, assurez-vous qu’ils fournissent effectivement les numéros de téléphone et de services interurbains dans les pays que vous travaillez en fait avec.
6 Choisissez l’une des grandes compagnies de téléphone pour fournir à votre conférence téléphonique pour un service fiable. Verizon et Sprint offrent tous deux des solutions de conférence pour les clients d’affaires (voir Ressources ci-dessous).
7 Sélectionnez Bell pour une grande variété de plans avec ou sans l’aide de l’opérateur (voir Ressources ci-dessous). Avec 70 ans d’expérience, Bell travaille avec les petites entreprises et les entreprises à fournir un service clair et facile à utiliser.
8 Commander VoIP Conférence en direct pour la voix peu coûteuse sur la conférence des appels IP avec les utilisateurs illimités et minutes (voir Ressources ci-dessous). Ceci est un excellent choix pour les petites entreprises et les bureaux à domicile travaillant sur un budget.
9 Évitez les contrats à faible taux par minute avec SmartConference de AccessLine (voir Ressources ci-dessous). AccessLine fournit des services de conférence appelant à de nombreux revendeurs reconnaissables comme Office Depot. Aller directement à la source pour sauver quelques centimes.
Conseils et avertissements
Demandez des fournisseurs sur les options de facturation. Certains projets de loi après chaque conférence téléphonique, tandis que d’autres attendent la fin du mois. Cela est plus important que si vous payez par minute au lieu d’un taux forfaitaire.