Les entreprises ET le travail à distance

 

Comment le coronavirus a-t-il affecté les conditions de travail ?

Durant cette pandémie de Coronavirus, la majorité des entreprises ont permis aux employés de travailler à distance pour empêcher la propagation du coronavirus. Les universités sont également passées aux cours en ligne et les services IT des entreprises, des universités et des agences gouvernementales subissent la pression d’assurer un accès efficace aux systèmes d’entreprise critiques pendant que les employés travaillent à domicile.

 

À quoi ressemblait le travail à distance avant ?

Le travail à distance est devenu rapidement l’un des avantages les plus souhaitables qu’un employeur puisse offrir. Le travail à distance est déjà de plus en plus populaire depuis un certain temps, avec une croissance de 159% au cours des 12 dernières années. 41% des entreprises mondiales interrogées disent qu’elles offrent déjà un certain degré de travail à distance, l’International Data Corporation (IDC) s’attendant à ce que les employés à distance représentent environ 72% de la main-d’œuvre américaine en 2020.

 

Votre infrastructure informatique est-elle adaptée pour un travail à distance efficace ?

Les situations de travail à distance à grande échelle et à long terme peuvent être plus difficiles si vous n’êtes pas préparé. Fournir aux travailleurs distants un accès efficace aux systèmes critiques de l’entreprise est un défi permanent pour les professionnels de l’informatique d’aujourd’hui, en particulier ceux qui ont une mauvaise connectivité Internet ou des problèmes de latence élevée. Plusieurs fois, les travailleurs à distance attendent douloureusement l’ouverture des documents, perdant des milliers d’heures de productivité. Le temps perdu à attendre l’ouverture des documents entraîne des retards dans la réponse des clients, une perte de revenus, une frustration accrue des employés et des SLA commerciaux manqués.

 

Relevez les défis du travail à distance

Les travailleurs distants perdent des milliers d’heures à attendre l’ouverture des documents, ce qui s’ajoute en particulier pour les employés des industries centrées sur les documents. Qu’ont en commun les secteurs des services financiers, de l’assurance et de la santé ? Gérer des montagnes de paperasse et de documents pour leurs clients. Ce qui nuit à la productivité, c’est le temps qu’il faut aux agents pour ouvrir un document contenant des centaines de pages. À ce stade, non seulement l’agent est frustré, mais surtout la réponse au client est retardée. La compression avancée des documents à elle seule peut réduire les temps de téléchargement des fichiers de 50%. La combinaison de cette technologie et de la conversion automatisée de votre référentiel de documents en fichiers PDF entièrement consultables en texte peut faciliter considérablement l’ouverture de fichiers dans un seul lecteur, la recherche de contenu beaucoup plus rapide et l’accès aux informations critiques beaucoup moins frustrant.

 

La résolution en plein effet

En permettant aux employés d’accéder aux documents plus rapidement et plus facilement, vous pouvez accélérer l’accès aux documents de n’importe où, ce qui est crucial pour les situations de travail à distance. Minimiser les retards de flux de travail et la frustration des employés peut garantir de réduire les coûts et de réduire le roulement du personnel. Enfin, la capacité de traiter les demandes plus rapidement peut augmenter considérablement la satisfaction des clients, dans ces circonstances de travail imprévues et au-delà. Assurez-vous que votre entreprise dispose d’un plan d’urgence lorsque le travail à distance est la seule option. Augmentez l’efficacité commerciale de votre équipe centrée sur les documents pour vous assurer que les affaires ne sont pas affectées.

Sommaire

Articles récents

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.